• Voyage

     

     

    Après nos dernières aventures : L’atelier de Mijoty, La boîte à rêves, La marguerite des possibles, Le mariage, elle avait dit « Plus jamais, plus jamais ! » mais la voilà qui endosse à nouveau sa tenue de pèlerine pour nous emmener sur des chemins inconnus qui nous réservent sans doute bien des surprises !

    Si je me souviens bien, grâce à elle, j'ai été sorcière sous le règne d’un certain Zorroasky 1er, arbre rêveur et vagabond, charcutier musicien amoureux d’une canne, chatte noire perdue avec tous ses chatons dans une écurie où j’ apprends d’une jument l’art de trousser des haïkus, et me voilà aujourd'hui devenue éléphant qui ma foi, sans vouloir me vanter, est un immense coloriste !

    Mais trêve d’exhibitionnisme!  Elle bien sûr, c’est notre Quichottine qui malgré les difficultés et les chagrins qui n’en finissent pas de se mettre en travers de nos routes, a trouvé le courage de contacter 113 auteurs, dessinateurs, peintres, photographes pour les réunir autour d’un même thème et d’un même projet : « Le voyage », un voyage pluriel qui nous emportera à travers leur imaginaire, leurs rêves, leur folie. Le plus jeune participant a 7 ans.

    Cette nouvelle anthologie vient de paraître chez Thebookedition, mais vous pouvez aussi passer par Quichottine qui lance une souscription jusqu’au 15 octobre. Alors n’hésitez pas à suivre tous ces aventuriers du Rêve et pensez à faire plaisir autour de vous. Noël n’est pas si loin !

     

     

     

    Un petit clic sur l'image

     

    Gageons que tous ces rêves ne seront pas inutiles puisque les droits d’auteurs et bénéfices réalisés grâce à nos ventes sont entièrement reversés à l’association Rêves une association qui réalise les rêves d’enfants malades. Grâce à vous, ils pourront voyager eux aussi, aller à la mer, visiter le Futuroscope, Disneyland, assister à un match de foot ou un concert…. Alors pour eux un grand merci et partons en Voyage .....

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Kri
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:51

    Comme chaque année j'y participe

    J'ai hâte de le recevoir

    2
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:55

    Un voyage que nous allons faire tous ensemble smile

    3
    Lundi 2 Octobre 2017 à 15:45
    Claudine/canelle

    On va croiser les doigts pour que ce soit un grand succés et que nous pourrons voir de grands sourires sur le visage de ces  enfants   

    Bises Azalais 

    4
    Lundi 2 Octobre 2017 à 17:49
    Je suis très heureuse d'avoir participé à ce livre. Belle semaine
    5
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:00

    Très jolie cause Azalais qui allie la joie de faire plaisir  à tous ....Amitié

    6
    Lundi 2 Octobre 2017 à 20:46

    Tu m'as mis la larme à l’œil... c'est vrai que j'avais dit "plus jamais".

    Il a fallu un peu de temps, mais je sais que cette nouvelle aventure a surgi comme une respiration, nécessaire, importante... et tout le bonheur que vous m'apportez par votre soutien, vos participations toutes différentes mais tellement sincères est irremplaçable.

    J'ai été une fois encore tellement heureuse que tu participes !

    Tu ne sauras jamais à quel point !

    Ceux qui te liront dans notre livre auront l'impression de t'écouter chanter, toi qui restes dans mes pensées comme le merveilleux troubadour que j'ai découvert en te lisant chez toi depuis tant d'années.

    Tu racontes, et, ce faisant, tu emplis nos pensées de musique et de couleurs, un véritable arc-en-ciel lorsque le temps est à la pluie, et la mélodie des oiseaux sous le soleil.

    De quoi rêver et sourire, de quoi être parfaitement heureux.

    Je souhaite de tout cœur que l'enfant que nous parrainerons le soit aussi.

    Merci, Azalaïs. Merci pour tout.

    7
    Lundi 2 Octobre 2017 à 21:36

    Ma contribution au livre est minuscule, mais je suis si heureuse d'avoir participé. 

    Je croise les doigts pour que les ventes soient un beau succès .

    bonne soirée

    danièle

    8
    Mardi 3 Octobre 2017 à 07:46

    Quel bel hommage à Quichottine ! Je ne savais pas qu'elle avait dit "plus jamais" car je la connaissais à peine en ce temps-là et je n'avais pas suivi la précédente édition...En tous les cas elle est d'une grande générosité. Et elle a le don de rassembler et de convaincre !  Je ne pensais pas que ma petite pierre que je voyais comme totalement insignifiante, allait devenir, côte à côte avec celle des autres, une magnifique demeure, emplie de rêves...Espérons que beaucoup de gens veuillent acheter ce joli livre pour le lire (en plus des auteurs et de leurs proches...) Bisous et une douce journée

    9
    Kri
    Mardi 3 Octobre 2017 à 16:39

    Merci de ta visite dans mon nouveau chez moi ;-)

    10
    Mardi 3 Octobre 2017 à 21:42
    erato:

    Un superbe billet en hommage à Quichottine qui le mérite grandement.

    J'aime son atmosphère humoristique et chaleureuse qui invite à participer à réaliser les rêves d'enfants.

    J'ai hâte de lire ce magnifique recueil.

    Douce soirée, bises Azalaïs

    11
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 20:15

    Moi aussi, j'ai hâte de lire ce recueil

    12
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 20:43

    Voyage

    à la rencontre

    des rêves d'enfants

    Amitié Azalaïs

    13
    Samedi 7 Octobre 2017 à 13:32

    Coucou Azalaïs,

    En réponse : pour pouvoir afficher notre livre dans l'un de tes modules, il ne faut pas que l'image fasse plus de 250 pixels de large, sinon elle dépasse. :(

    Je pense que c'est le problème que tu rencontres.

    Mais surtout, ne te prends pas la tête... ton article est déjà une magnifique participation à notre ronde pour la promotion du livre.

    Un grand merci pour tout.

    Bises et douce journée.

    14
    Lundi 9 Octobre 2017 à 06:47

    J'ai suivi tous les préparatifs chez Quichottine.
    C'est un immense travail pour une noble cause.
    Je vais me procurer ce livre comme les précédents.
    Un grand bravo à toutes les personnes qui ont participé.
    Bonne journée

    15
    Samedi 14 Octobre 2017 à 13:21

    Bonjour

    Une très belle cause que tu défends!

    Espérons que ce sera un franc succès!

    Bisous

    16
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:43

    oups je prends connaissance du projet bien trop tard pour la souscription

    pas grave je vais passer par bookedition

    je relaie le projet !!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :