• Vertige

     

     

    Dans un vertige vertical

    Les arbres tissent

    Au fond des eaux

     

    La palme claire

    Des nuages

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 08:35

    Que c'est joli !

    J'adore ce poème et ces arbres tisseurs de nuages.

    Bises et douce journée.

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 08:43

    Comme c'est beau !!!

    Merci

    Belle et douce journée

    3
    gazou2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 08:48

    J'aime,

    c'est beau

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:51

    En transparence

    Ils se mirent

    dans un miroir plongeant

    au fond de leurs rêves !

    5
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:46

    bonjour, mon Aza,
     un très beau texte !
    les images (la photo et l'image poétique) sont magnifiques
    merci pour cette joie du matin
    bisous d'amitié
    jean-marie

    6
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:52

    Tout est dit et bie n!... merci Aza pour ce joli moment en mots comme en image :-))

    7
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:28

    un beau reflet

    8
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:00
    erato:

    Quelle beauté en image habillée de tes mots , j'adore.Douce soirée, bises Azalaïs

    9
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:50

    Pour répondre à la question posée sur le blog Ekla (qui n'est plus en service mais dont je ne peux supprimer l'adresse dans les commentaires que je laisse sur les blogs Ekla), je ne vais garder qu'un seul blog : http://quichottine.fr

     

    Les autres seront tous supprimés avant la fin de l'année. En fait, il me faut un peu de temps pour le faire car je dois vérifier que les transferts se sont bien passés.

     

    Tu sais, je suis comme tout le monde, je ne peux pas être partout et les blogs que j'ai créés ici ou là pour essayer les diverses plateformes sont maintenant inutiles, et inutilisés depuis que je suis indépendante totalement, "chez moi".

    Pardon de t'avoir ainsi malmenée en t'obligeant comme les autres à tant de modifications.

    Je devrais normalement envoyer ma dernière news depuis la bibliothèque obéienne dans les jours qui viennent. Ensuite, rideau. :)

     

    Je publie en ce moment très peu et seulement sur mon blog personnel. C'est plus facile pour tout le monde de s'y retrouver.

    Le blog des anthologies restera bien sûr, mais il n'est alimenté que lorsqu'il y a quelque chose à dire à leur sujet.

    Voilà... tu sais tout.

    Tu peux changer le lien qui mène à mon cahier à spirales, je l'ai déménagé dans mon nouveau chez moi. Je cherche comment lui garder un peu l'aspect qu'il avait sur blogspot. Pour l'instant, il n'a que sa bannière. :)

    http://quichottine.fr/category/moncahieraspirales

    Bises et douce soirée. Navré d'être hors sujet ici. :)

    10
    mpolly
    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:42
    mpolly

    Je m'étais posée là, ce matin, plus tard près du lac où tes mots ont résonné, mais les arbres comme chez toi, tissaient plus que les nuages, ils les tricotaient serrés...

    Maintenant il neige.

     

     

    Bisous blancs

     

     

    11
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:07

    L'eau frisonne de plaisir

    Sous les caresses et les chatouilles  

    Des arbres pleins de tendresse

     

    Amicalement Pascal

    12
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:50

    ok Quichottine je vais changer le lien, j'ai reçu la confirmation de mon abonnement c'est parfait

    bonne journée

    13
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:29

    Bonne journée à toi aussi, Azalaïs. Merci pour tout.

    14
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:17

    C'est magnfique Azalaïs et je suis très sensible à ces mots "la palme claire des nuages"... La musicalité de tes vers est parfaite.

    Bises à toi et bonne soirée (cette fois j'ai bien reçu l'avis de publication )

    15
    Samedi 23 Novembre 2013 à 07:12

    Je repassais par ici... bon we à toi chère Aza, bisous !

    16
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:59

    merci à toutes et à tous, c'est un texte ancien qui était sur mon autre blog , comme je n'ai pas fait le transfert, j'alterne nouveautés et vieilleries avant de le supprimer ou de l'enregistrer sur un disque dur

    17
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:31
    Que j'aime tes petits bijoux de poèmes !
    Je poste sur mon nouveau blog :
    textetexte.eklablog.com
    18
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:56

    Tu as raison Aza de nous rappeler cette courte poésie, j'aime ces mots, tes images et je ne peux rien dire, mais j'ai travaillé ' les reflets' , un appel à texte qui ressemble un peu à l'image que j'ai laissé paraître

    Bisous

    19
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:48

    Merci Azalaïs pour votre sympathique visite

    j'aime le titre de votre blog; vous savez jouer avec les mots ça ne peut présager que du beau!

    quand j'entendrai des bornés des dictateurs crier :"Marche ou crève!"

    je penserai à Azalaïs assise dans la marge, là sur la grève...

    (PS "des ballons de couleur" j'ai changé la couleur des mots pour un bleu foncé, vous me direz ce que vous en pensez...)

    20
    Mardi 26 Novembre 2013 à 22:23

    J'aime beaucoup, la photo, le poème, ensemble, suggèrent si bien ce vertige bienfaisant et magique des jeux de reflets dans l'eau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :