• Rouge-gorge

     

    Rouge-gorge

     

    Poids-plume sur la feuille

    Un rouge-gorge s’est posé

    La neige à peine a frissonné

     

    Mais dans mon cœur

    Petite  flamme

    A embrasé d'un coup

    Les ombres grises

    De ma nuit

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:15

    Je suis sous le charme...


    Très beau...


    Merci

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:16

    Comme c'est beau... Photo et mots. Je suis sous le charme. Belle semaine

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:16

    L'oiseau s'est posé à l'ombre de ton cœur


    allumant la lumière


    Cachée à l'intérieur

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:25
    Claudine /canelle

    Que c'est beau ..merci pour ce partage en douceur 

    La photo est vraiment superbe 

    Bises Azalais

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:56

    magnifique et l'image et les mots !

    je crains avoir l'esprit plus prosaïque ...

    Sorbet à la carte
    Serviette rouge mise
    Quel petit gourmand !

    biseswink2

    6
    *
    Lundi 2 Mars 2015 à 16:17
    Bien des lueurs
    Se perdent a l'aurore naissant
    Les couleurs d'Instants
    Les embrasent doucement
    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:56

    j'ai très beau..et la photo...et ton poème..Merci !

    J'ai répondu à ton com. sur mon blog

     

    8
    felix
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:44

    c'est tout beau !

    9
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:33

    C'est un moment tendre et fragile...


    Merci à Jean-Louis et à toi de l'avoir partagé ainsi.


    Magnifique.

    10
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:21

    Du haut de l'hiver


    l'oiseau appelle le printemps


    chantons avec lui


     


    Amitié Azalaïs

    11
    Jeudi 5 Mars 2015 à 14:31
    Santounette

    Mignon petit oiseau et bien joli texte aussi.

    12
    mpolly
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:44
    mpolly
    Il m'émeut ce petit dans la froide blancheur. J'en avais un tout pareil,mais avant de venir à la mangeoire, il attendait que les mésanges soient toutes servies.Il ramassait les miettes, il ne faisait pas le poids face aux nuées solidaires des mésanges, c'est un solitaire et un patient.
    13
    Mardi 10 Mars 2015 à 23:30

    qu'il est joli ce rouge-gorge mais il ne doit pas avoir très chaud

    14
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:44

    Bonjour Aza,


    Je cherchais un moyen de te contacter pour répondre à ton commentaire reçu hier et je suis tombée sur ce magnifique poème et cette superbe photo qui l'illustre... C'est magnifique ! J'adore, vraiment et je vais d'ailleurs retourner le lire avant de refermer mon ordi...


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :