• Petit vent de printemps

     

    Ce petit vent qui passe

    Agitant la lumière

    Déjà

    Dans le soupir des branches

    Glisse un fil de regrets

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 13:14

    Je ne veux sentir

    que ce petit vent qui agite la lumière yes

    Amitié Pascal

    PS

    Mais j'aime la ronde de tes mots en entier wink2

     

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:05
    mpolly

    ce soupir des branches est si plein de nostalgie.

    Ici, c'est plutôt gros caprices et colère exprimée, le vent n'est pas petit et les branches en craquent de trouille.

     

    Bisous plein.

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:47

    Joli. Les branches aiment le vent comme le vent aime les branches. Bonne semaine

    4
    Dimanche 29 Juin 2014 à 23:26
    erato:

    Ce petit vent permet à la lumière de filtrer à travers les branches qui se rafraichissent en même temps de la morsure du soleil.

    Douce soirée, bises Azalaïs

    5
    Azalaïs
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:19

    merci à tous, c'est un souvenir très agréable d'un stage de Qi Gong que je viens de faire dans l'Aveyron, dans un lieu idyllique à côté de Sébazac

    6
    felix
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:36

    très beau et un gros brin nostalgique en effet 


     


    si c'est le souvenir d'un stage de Qi Gong je comprends d'autant mieux 


     


    bonne journée AZalaïs 

    7
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:13

    bonjour Aza,
    content de te retrouver !


    ...Triste ton blog quand rien ne bouge...
    mais je sais bien...tant d'occupations et d'obligations diverses !
     bon retour ! 
    avec très joli poème

    merci et à bientôt
    bonne journée
    bisous

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:04

    elles aiment tant jouer avec lui, ces petites feuilles miroir qui lui clignent de l'oeil  !!

    bravo Azalaïs, il est jusque dans la musique de tes mots ! superbe !!

    bises et belle journée à toi

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:56

    contente de te lire et contente  que tu aies pu profiter d'un stage vivifiant

    Pour ma part , j'ai essayé à deux reprises de faire du Qi gong , je finissais la séance plus fatiguée que je ne l'étais au départ...Le yoga me convient mieux je crois

    10
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:42

    c'est une gymnastique à visée thérapeutique , je ne dirais pas que cela me fatigue mais que cela m'apaise et j'adore les méditations actives: quand nous faisons tous les mouvements en même temps, il circule une énergie extraordinaire que je n'ai pas trouvée au yoga

    11
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:46

    Je suis contente de te lire ce matin... Mots et image sont très beaux.


    Merci d'avoir partagé avec nous tes impressions.


    Passe une douce journée.

    12
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:24
    rouergat

    Bonjour Azalaïs


    En voyant la photo et en lisant ton texte j'entendais le vent dans les branches


    Bonne Journée

    13
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:45

    Comme un soupir

    Une ombre nostalgique

    balançant la cime des arbres

    Avant de disparaître

    Dans son premier nuage...

    14
    Mardi 8 Juillet 2014 à 17:44
    TooTsie22

    ainsi le vent doit sa poésie (triste ou gaie) qu'au doux frémissement des feuilles dans les branches

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :